Qui sommes-nous ?

Notre savoir-faire

Pointe Rouge a été créée à Marseille, dans le quartier du port de la Pointe Rouge, à partir d’un simple constat : il est souvent difficile de trouver des idées de cadeaux originaux et raffinés, que ce soit pour des jeunes ou des personnes plus âgées, même lorsqu’on les connaît bien.

Les objets personnalisés ont été une réponse évidente car ils représentent des cadeaux imaginés, choisis et préparés avec une attention particulière, ce qui les rend touchants.

Pointe Rouge s’est rapidement développée pour répondre aux particuliers comme aux entreprises et propose maintenant une gamme d’objets et de vêtements personnalisés sur la boutique en ligne ou à la demande.

Logo Pointe rouge

Nous savons aussi répondre aux recherches d’articles publicitaires et goodies pour les sociétés, artisans et associations qui veulent développer leur communication ou offrir des cadeaux à leur image.

Notre large gamme nous donne l’occasion de travailler avec des structures aussi différentes que les hôtels et les chambres d’hôtes, les artisans, les clubs hippiques, les golfs, le nautisme, les associations étudiantes,… qui sont tous des sources d’idées et de projets aussi variées que nos clients ! Nous répondons avec une attention tout aussi particulière aux demandes des particuliers à l’occasion de fêtes de famille ou de réunions entre amis.

Nous veillons à toujours écouter précisément nos clients pour comprendre ce dont ils ont besoin et leur proposer des solutions réellement adaptées à leurs idées. La souplesse de notre organisation nous permet de répondre à la plupart des projets, quelles que soient les quantités voulues. C’est ce qui fait notamment notre succès auprès des artisans, commerçants et petites entreprises.

Nous privilégions la qualité et assurons un suivi de la production depuis le choix des articles et des matériaux jusqu’à la personnalisation et à l’expédition des colis.

N’hésitez jamais à nous contacter, nous serons heureux de pouvoir échanger avec vous !

Un projet à nous soumettre ?

Une proposition chiffrée en retour