RGPD

Les informations personnelles que vous communiquez à Pointe Rouge au moment de la validation d’une commande serviront au traitement de votre commande. Elles pourront également être exploitées pour renforcer et personnaliser la communication destinée aux clients et prospects de Pointe Rouge, notamment par des lettres d’information et des offres commerciales, en rapport avec la société Pointe Rouge.

Les informations (notamment votre adresse mail) que vous transmettez via le formulaire d’abonnement à la newsletter seront utilisées pour l’envoi de lettres d’information et d’offres commerciales, en rapport avec la société Pointe Rouge.

Les information collectées hors site (coordonnées communiquées sur un stand d’exposition, lors d’un rendez-vous, lors d’une rencontre,…) par une rédaction manuscrite, la transmission d’une carte de visite, un échange oral,… seront utilisées pour l’envoi de lettres d’information et d’offres commerciales, en rapport avec la société Pointe Rouge, dès lors qu’un échange de type commercial aura eu lieu.

La société Pointe Rouge s’engage sur la confidentialité de ces coordonnées qui ne serviront qu’à cette communication.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès de rectification, et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à Pointe Rouge – 12 boulevard Agelasto – 13009 Marseille – France.

Un projet à nous soumettre ?

Une proposition chiffrée en retour